Mme E. a une boutique de vêtements "musulmans" qu'elle vend sur
internet. Le 22 mars, elle a expédié un colis contenant des vêtements
pour femmes comprenant 3 foulards (de 2 pièces) et un ensemble de
prière.
Le colis a été retourné à Mme E. le 5 avril. En l'ouvrant, elle
constate que le contenu du colis ne correspond pas à son envoi. En
effet, les articles envoyés à sa cliente ont disparu, remplacés par:
- une boite contenant une figurine en chocolat représentant une femme en sous-vêtements
- Une boite dans laquelle est visible du jambon ( qui dégage une odeur insoutenable) que Mme E. ne peut ouvrir en raison de l'odeur dégagée
- Un papier, qui semble être une lettre, accompagne le jambon mais dont elle ne peut prendre connaissance en raison encore une fois de l'odeur.
- Un fouet aux côtés de la figurine en chocolat.
- une boite contenant une figurine en chocolat représentant une femme en sous-vêtements
- Une boite dans laquelle est visible du jambon ( qui dégage une odeur insoutenable) que Mme E. ne peut ouvrir en raison de l'odeur dégagée
- Un papier, qui semble être une lettre, accompagne le jambon mais dont elle ne peut prendre connaissance en raison encore une fois de l'odeur.
- Un fouet aux côtés de la figurine en chocolat.
Dans le cadre de son activité, Mme E. a un contrat avec un
transporteur, qu'elle a immédiatement contacté. Ils lui ont affirmé
qu'ils allaient mener une enquête.
Source: Islamophobie.net
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