L'évènement méritait certes bien les articles dans toute la presse régionale, du Dauphiné au Messager.
Rendez-vous compte, l'élu FN Dominique Martin a subi une agression d'une gravité incalculable, dans laquelle il n'est naturellement pour rien. Il prenait l'apéritif en terrasse, lorsque des gens se sont mis à "mal le regarder" selon ses propres termes.
Comme chacun le sait, un élu FN, on le salue, bien bas, on lui sourit avec admiration. On savoure la chance d'être dans le même bar que lui, de pouvoir peut-être glaner quelques phrases historiques sur le halal qui empoisonne nos enfants, ou les enfants des immigrés qu'on devrait enfermer de suite en centre de rétention, bref on prend exemple de la douceur et de la gentillesse des frontistes pour se montrer soi-même courtois.
Les jeunes gens en terrasse étant manifestement peu au fait des usages, Mr Martin , naturellement et sans esprit de provocation aucun, se leva donc pour leur apprendre la politesse. Lors de l'horrible agression qui suivit, le membre du bureau politique du FN faillit y laisser la vie, ce dont témoigne son ecchymose sur le bras ( en langage courant, l'ecchymose est également appelée "bleu", exemple " j'avais un peu bu, je me suis cogné sur un angle de table , je me suis fait une ecchymose, ça me saoule, pas un apéro dont je ne sorte avec un bleu ").
A juste titre, victime une nouvelle fois du système judéo-maçonnique qui laisse les valeureux frontistes sans défense, Mr Dominique Martin se plaint que le préfet ait refusé de le prendre immédiatement au téléphone pour qu'il puisse décrire son ecchymose. Cependant, il faut bien reconnaître que la tâche ne sera pas simple pour les forces de l'ordre chargées d'identifier les assassins présumés.
En effet, en enquêtant sur les raisons mystérieuses qui auraient pu pousser des individus à mal regarder le représentant d'un parti d'amour et de paix , les services de police sont tombées sur la vidéo ci-dessous. Victime d'une cabale ignoble, Dominique Martin avait en effet été enregistré à son insu alors qu'il expliquait en détail à ses militants comment on convainc l'électeur.
Comme on peut le voir avec la retranscription intégrale de ses propos , ceux-ci étaient d'une insigne banalité, il s'agissait simplement de prendre acte du réel, c'est à dire de l'abrutissement généralisé du peuple de France qui oblige l'élite du FN à quelques flatteries pour qu'il vote juste. Mais naturellement des millions d'électeurs du FN ont pu mal le prendre, ne comprenant ce qui est bon pour eux, et du coup il devient difficile d'identifier les personnes qui ont mal regardé Mr Martin.
… Y’aura un choeur, avec une p’tite fille qui va chanter, bien démago! Alors le conseil municipal j’en ai parlé, les établissements publics: surtout si vous n’êtes pas invités, vous y allez! Si possible, pourvu qu’il y ait un incident. Le mairre dit “vous n’avez rien à foutre là”; “ben si, j’suis là!” et le ton monte et la presse arrive. Donc c’est un débat entre le maire et vous; pourvu qu’il vous bouscule et alors là vous tombez hein; pompiers tout le tralala.
Y’a 1 mois j’ai fais le repas des anciens plus 600 personnes. Un par un, deux heures de temps: ” et comment ça va René? Et comment ça va Marcel?” et bien bien démago, puisque j’y suis allé avec trois de mes quatre enfants; ça ça l’fait y z’aiment!
La s’maine d’après j’suis allé à la soirée paëlla des portugais… ça vote aussi… j’suis pas passé par l’entrée là j’ai encore été plus démago. J’suis passé par… parceque les portugais y font tout euh à la main, roulé sous les aisselles. J’suis passé par l’arrière, dans les cuisines, voir les p’tites mains. Et rentrer dans la salle. “Ding dong“… vous sonnez, dès que la porte s’ouvre c’est ” nananaaaaa, viens voir qui c’est qui est lààààà c’est Monsieur Martinnnn!!!”. C’est gagné! Le client électeur est flatté. C’est Monsieur CocaCola lui même qui frappe à sa porte. Et là, les voix vous les empilez, là! Là on empile là! Là on stocke! Mais attention; à la porte maximum une minute trente. Parceque sinon vous avez pas l’temps hein… Et pareil démago à mort hein: “Elle est jolie cette petite fille, et ce petit chaton il s’appelle?” Hein? Voilà, bon…
Je reviens à mes clients électeurs. L’électeur… le client, il ne croit que ce qu’il voit: l’enseigne. Plus votre nom est dans l’journal, plus on entend vot’ nom à la radio, plus on vous voit à la télé…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire